Début d'incendie dans un bus scolaire à Gonsans

Publié le 12/11/2020 - 17:37
Mis à jour le 12/11/2020 - 17:30

Les faits se sont déroulés ce jeudi 12 novembre 2020 vers 17h20 sur la commune de Gonsans.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, le feu aurait pris alors que le bus roulait. Tous les enfants ont été évacués. Les causes exactes de l'incendie ne sont pas encore connues. Aucun blessé n'est à déplorer.

Faits Divers

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Une septuagénaire tue son mari malade à coups de marteau “sur un coup de tête”

Une femme de 77 ans, épuisée par la prise en charge au domicile conjugal de son mari malade, a été incarcérée en milieu psychiatrique pour l'avoir tué à coups de marteau à Grandfontaine, a indiqué mardi 24 février 2026 la vice-procureur Christine de Curraize lors d’une conférence de presse. 

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.48
ciel dégagé
le 25/02 à 00h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %