Défaite de Palente contre Archeheim (20-23)

Publié le 11/11/2012 - 09:48
Mis à jour le 11/11/2012 - 10:51

Face à une équipe du haut de tableau, l’équipe de Nationale 1 Féminine de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon souhaitait confirmer, à domicile, sa montée en puissance depuis un mois contre Archeheim (ATH). L’écart après 60 min est de trois buts en faveur des alsaciennes, mais l’ensemble de la rencontre a été d’un suspens haletant. Score final ASPOHB 20-23 ATH

handball_ni1_palente.jpg
© rouhier Aspobh

Handball (N1F)

PUBLICITÉ

Les équipières d’Aurore Racine ont rapidement renforcé leur compartiment de jeu, en étant efficace en défense et en attaque au point qu’ATH ne s’envole pas au score. A la 24ème min le score était de 7-8 en faveur des alsaciennes, puis seulement 8-9 à la mi-temps.

A la reprise les noirs et or restent toujours dans le rythme, sous les encouragements d’un gymnase des Orchamps enthousiaste, au point de friser l’hystérie à la 43ème minute lorsque le score passe d’une parité absolue à un avantage 14-13 en faveur des bisontines. Deux minutes plus tard les filles de Clémence Rocheteau mènent 17-13, avant de plier face à l’adversaire en fin de partie. Score final ASPOHB 20-23 ATH.

Après ce match, la coach de Palente, Clémence Rocheteau, était convaincue que son équipe va rapidement débloquer son compteur avec une victoire. Ce que pense la capitaine Aurore Racine, qui précise que le match contre ATH aurait dû être gagné par Palente, mais qu’il manque l’expérience pour gagner. La lumière sera visible au bout du tunnel pour l’équipe de N1 de l’ASPOHB très prochainement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.76
pluie modérée
le 19/08 à 3h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1016.87 hPa
Humidité
96 %

Sondage