Deux corps retrouvés sans vie dans le centre de Dijon

Publié le 29/01/2016 - 18:10
Mis à jour le 29/01/2016 - 18:10

Un homme et une femme ont été retrouvés morts ce vendredi 29 janvier 2016 dans le centre-ville de Dijon où la piste d'un homicide suivi d'un suicide est envisagée par les enquêteurs, a-t-on appris de sources policière et judiciaire.

09PolicegendarmerieCRS008.JPG
©Alexane Alfaro

Nouvelles informations

PUBLICITÉ

Un homme…

Les services de secours ont découvert en début de matinée le corps d’un jeune homme de 20 ans, étudiant en IUT, sur la voie publique, probablement défenestré du 4e étage d’un immeuble situé place Bossuet dans le coeur historique de la préfecture bourguignonne.

… et une femme

Le corps sans vie d’une jeune femme de 19 ans a également été trouvé dans le studio qu’il occupait dans le bâtiment, ont indiqué ces sources, confirmant des informations du quotidien régional Le Bien Public et de la radio France Bleu Bourgogne.

Jalousie et intoxication

Selon la procureure de la République à Dijon, Marie-Christine Tarrare, la jeune femme, également étudiante, est « possiblement » morte étouffée. « Les deux personnes décédées seront autopsiées cet après-midi et des analyses toxicologiques seront ordonnées« , a précisé la magistrate dans une communication à la presse. Avant de se défenestrer, le jeune homme a laissé une lettre d’explications permettant d’orienter les enquêteurs vers la piste d’un drame lié à la jalousie.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Soupçonné d’avoir noyé son chien

Soupçonné d’avoir noyé son chien

Le chien, un american bully, a été retrouvé mort dans le Doubs samedi 24 août vers 16h30 à proximité de la passerelle de Mazagran à Besançon. La veille, un témoin avait averti la police municipale après avoir vu un homme maintenir la tête d'un chien sous l'eau. Un suspect a été interpellé. 

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.44
ciel dégagé
le 25/08 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1019.71 hPa
Humidité
68 %

Sondage