Deux enfants de 11 et 13 ans fuguent pour "changer de vie"

Publié le 26/11/2009 - 10:14
Mis à jour le 26/11/2009 - 10:14

Les deux frères ont quitté le domicile familial dans la nuit de mardi à mercredi à Roppe près de Belfort après avoir laissé un mot à leurs parents. Ils ont été retrouvés le soir même par leur grand-père dans les rues de Lauw (68)







C’est en se levant que le père de famille a découvert la lettre dans laquelle les enfants expliquaient vouloir changer de vie.  Immédiatement alertés, les gendarmes ont déployé un important dispositif (hélicoptère, lunette infra rouge) pour les retrouver.

Après un échec de localisation via leur téléphone portable, les deux garçons, déterminés, échangeaient des SMS avec leur mère sans pour autant avoir l’intention de rentrez chez eux.

Ils ont finalement été retrouvés à une quinzaine de kilomètres de leur domicile vers 18h à Law dans le Haut-Rhin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
peu nuageux
le 09/02 à 06h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %