Deux patineuses traversent la glace sur l’étang de Frasne

Publié le 12/02/2023 - 18:08
Mis à jour le 12/02/2023 - 17:42

Ce dimanche 12 février, deux patineuses ont été secourues par les sapeurs pompiers du Doubs après avoir traversé la glace sur l’étang de Frasne.

 © Elodie R
© Elodie R

Fragilisée par la hausse des températures, la glace a cédé sous le poids des deux femmes venues patiner sur le lac. 

Sorties avant l’arrivée des secours vers midi et demi, elles ont été trouvées en légère hypothermie. Après avoir été réchauffées par les sapeurs-pompiers, elles ont finalement été laissées sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.33
ciel dégagé
le 28/03 à 6h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
93 %