Disparition d’une femme à Dompierre-les-Tilleuls : la cinquantenaire retrouvée saine et sauve

Publié le 06/02/2025 - 16:55
Mis à jour le 07/02/2025 - 09:10

Une femme âgée de 50 ans était partie à pied de son domicile situé à Dompierre-les-Tilleuls ce jeudi 6 février 2025 dans la matinée.

 © maCommune.info
© maCommune.info

La disparition d’une femme de 50 ans circulait sur les réseaux sociaux. La gendarmerie avait été avisée et était à sa recherche. La famille était inquiète. C'est finalement le mari de cette dernière qui l'a retrouvée vers 23h30 dans un placard "sous une montagne de manteaux où elle se cachait", nous précise-t-on.

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.6
ciel dégagé
le 20/06 à 21h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
60 %

Sondage