Doubs: il agresse sexuellement une pensionnaire d'une maison de retraite

Publié le 08/12/2013 - 19:51
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:38

Un homme de 52 ans a été interpellé et placé en garde à vue après avoir agressé sexuellement une femme de 76 ans dans une maison de retraite à Blamont (Doubs), a-t-on appris dimanche de la gendarmerie.

PUBLICITÉ

L’homme, extérieur à l’établissement, a été surpris samedi après-midi par une personne de service alors qu’il se livrait à des attouchements sexuels sur la septuagénaire dans sa chambre, a précisé la gendarmerie du Doubs.
Il a aussitôt pris la fuite. Mais grâce à une description détaillée fournie par le personnel de l’établissement, il a été interpellé par les gendarmes quelques heures plus tard à son domicile, à moins de 10 km de là.
Cet homme marié et père de famille n’était pas connu des services de gendarmerie pour des faits similaires ou autres. Il a reconnu les faits en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.46
partiellement nuageux
le 19/09 à 21h00
Vent
3.26 m/s
Pression
1025.17 hPa
Humidité
66 %

Sondage