Inconscient à l'arrivée des secours, la victime a été transportée dans un état grave sur le CHU de Besançon.
La gendarmerie est sur place, les causes et circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
Publié le 08/08/2018 - 17:08
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:52
Ce mercredi 8 août 2018, un accident a eu lieu à Recologne (Doubs) autour de 11h30 entre une moto et un poids lourd. Le seul blessé est le conducteur du deux roues, un homme de 22 ans.
Inconscient à l'arrivée des secours, la victime a été transportée dans un état grave sur le CHU de Besançon.
La gendarmerie est sur place, les causes et circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
La police de Dijon lance un nouvel appel à témoins afin de trouver Emillio P, disparu depuis le 14 novembre 2025 alors qu’il devait se faire opérer d’une vertèbre cassée. Il est toujours introuvable.
Une équipe de médecins militaires français a été dépêchée en Suisse pour une "mission d'évaluation des blessés brûlés en vue de leur évacuation" après l'incendie meurtrier dans un bar de Crans-Montana, a affirmé vendredi 2 janvier 2026 le ministère des Armées à l'AFP.
Mise à jour • Six Français ont été blessés dans l'incendie du bar de Crans Montana en Suisse et huit autres ne sont pas encore localisés, selon un nouveau bilan communiqué jeudi soir sur France Info par le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
Publiez gratuitement vos actualités et événements