Embarquez cet été à Dole, destination Bastia

Publié le 26/04/2013 - 17:07
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:52

L’Aéroport Dole Jura et la compagnie Air Corsica, compagnie aérienne régionale, ont annoncé ce vendredi 26 avril l’ouverture d’une ligne régulière vers Bastia, depuis Dole, pour la saison estivale.

Aéroport dole-Jura ©dr ©
Aéroport dole-Jura ©dr ©

vacances en Corse

Entre le 17 juillet et le 18 septembre 2013, les vols seront opérés tous les mercredis en ATR72-500 d’une capacité de 70 sièges soit 1.400 sièges proposés sur la période estivale.

Les réservations sont, d’ores et déjà en vente sur le site de la compagnie www.aircorsica.com ou dans les agences de voyages.

"L’arrivée de la compagnie régionale Air Corsica, 1er transporteur aérien de Corse depuis plus de 20 ans, avec près de 1,7 million de passagers transportés en 2012, contribue au développement de la plate-forme doloise et offre aux voyageurs une liaison directe en semaine vers l’Ile de Beauté", indiquent L’Aéroport Dole Jura et la compagnie Air Corsica dans un communiqué commun. 

Plus d’infos sur le site internet : www.aeroportdolejura.com et sur la page facebook de l’aéroport.

Loisirs

Recette du week-end – Panna cotta à la Cancoillotte et potimarron rôti

Ce week-end, on met à l’honneur les saveurs de Franche-Comté avec une création proposée par Cancoillotte IGP. Au menu : une verrine gourmande qui associe l’onctuosité de la Cancoillotte nature à la douceur du potimarron rôti, relevée par le croquant des noisettes grillées. Une recette aux accents automnaux, qui joue sur les textures et les contrastes pour une entrée originale et pleine de saveurs.

Record de fréquentation des piscines à Besançon : bientôt un ”Besançon Plage” ?

Ce vendredi 9 octobre, Ludovic Fagaut, maire de Besançon et président de Grand Besançon Métropole, a présenté les chiffres de la saison touristique 2026. Une saison notamment marquée par plusieurs épisodes caniculaires, qui ont influencé en bien ou moins bien la fréquentation des sites touristiques. Du côté des piscines, records battus avec 95 000 visiteurs cet été (contre 80 000 en 2024 et 2025)... Et si les prévisions météorologiques se confirment, les étés à venir pourraient être tout aussi chauds, voire davantage. Dès lors, ne serait-il pas temps de créer un nouvel espace de baignade à Besançon ? Ludovic Fagaut apporte des éléments de réponse.

À Valdahon, le Tchoukball Club Comtois veut faire connaître un sport encore méconnu

Installé depuis plus de 12 ans dans le secteur de Valdahon, le Tchoukball Club Comtois poursuit son développement après quatre titres de champion de France et de sept Coupes de France. Le club souhaite désormais faire découvrir au plus grand nombre une discipline collective encore méconnue et recruter de nouveaux joueurs.

Métabief : encore quelques week-ends pour profiter des activités estivales

Avant que l’été ne laisse définitivement la place à l’automne et afin de prolonger encore un peu la saison estivale, la station de Métabief donne rendez-vous aux amateurs de VTT, de sensations et de grands espaces lors de ses derniers week-ends d’ouverture les deux derniers week-ends de septembre et le premier d’octobre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.74C°
légère pluie
le 17/10 à 20h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %

Sondage