En garde à vue, il tente de s'échapper du commissariat de Besançon

Publié le 12/03/2019 - 18:06
Mis à jour le 12/03/2019 - 18:06

Interpellé ce lundi 11 mars 2019 en flagrant délit pour trafic de stupéfiants dans le quartier Planoise à Besançon, un jeune homme a tenté de s’échapper des geôles du commissariat de Besançon en début d’après-midi lors de sa garde à vue. Il a très rapidement été rattrapé…

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

Sous surveillance, le Bisontin a été interpellé lundi près de la rue Picaso lors d'une transaction dans le quartier Planoise. Les policiers ont retrouvé sur lui 1.400 euros en liquide ainsi que 126 grammes d'herbe, 8 grammes de cocaïne et 20 grammes de résine de cannabis. Lors d'une perquisition à son domicile, la police a également découvert un pistolet automatique.

Lors de sa garde à vue au commissariat central de Besançon, le jeune homme de 26 ans a demandé à voir un médecin. Lors de la consultation dans une pièce située à proximité des geôles, le Bisontin a tenté de s'échapper, mais a été rattrapé quelques mètres plus loin.

Connu de la police et de la justice pour des faits de stupéfiants sur Besançon et Paris, il devrait être présenté au magistrat en vue d'une comparution immédiate.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
légère pluie
le 06/12 à 21h00
Vent
5.15 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %