Envoyez-nous vos photos de Mardi-Gras et tentez de gagner deux places de cinéma

Publié le 27/02/2017 - 19:01
Mis à jour le 28/02/2017 - 11:12

À l’occasion de Mardi-Gras ce mardi 28 février 2017, maCommune.info vous propose de nous envoyer vos photos de personnes déguisées et de tenter de gagner deux places cinéma Mégarama !

 ©
©

Jeu-concours

Pour jouer, il suffit de nous envoyer une ou deux photos de vous, de vos enfants, de vos amis, de votre famille à la seule condition qu'ils et elles soient déguisés ! 

Envoyez vos photos avant mercredi 1er mars minuit à jeu@macommune.info, accompagnées de vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone.

 La plus belle photo sera récompensée par deux places de cinéma pour aller voir le film de votre choix au cinéma Mégarama à Ecole Valentin !

Les résultats seront publiés jeudi 2 mars 2017.

Amusez-vous bien !

Société

Ludovic Fagaut veut “donner les moyens” à la police municipale de réussir ses missions

VIDÉO • Il avait fait de la sécurité l’un des points forts de son programme de campagne, le maire de Besançon a donc rapidement mis à exécution ses paroles en consacrant sa première visite officielle à la rencontre des agents de police municipaux et de leurs locaux ce mardi 31 mars 2026.

La blanchisserie BTS de Franois, une entreprise qui prône l’excellence inclusive

Filiale de la fondation Pluriel, la blanchisserie textiles services (BTS) situé à Franois est une entreprise d’insertion par l’activité économique. Chaque année, elle permet à une soixantaine de personnes éloignées de l’emploi de bénéficier d’un accompagnement renforcé en vue de faciliter leur insertion professionnelle. Le 26 mars 2026, la directrice, Valérie Masson Perrin, nous a ouvert les portes de l’entreprise.

“Emilie Mottet Tour” : des ateliers pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes en Bourgogne-Franche-Comté

L’État et la Région lancent officiellement le "Emilie Mottet Tour" ce mois de mars 2026 une série de huit événements organisés par le Centre Emilie Mottet dans chacun des départements de la région autour d’un objectif commun : faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes.

La Région Bourgogne-Franche-Comté recrute !

Publi-Info • Pour son administration et ses lycées, la Région Bourgogne-Franche-Comté recherche de nouveaux profils dans des secteurs très variés. À cette occasion, découvrez aussi une communication au ton décalé et une identité visuelle inspirée des films d’espionnage.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.72
légère pluie
le 01/04 à 12h00
Vent
4.24 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
62 %