Ewigo, une nouvelle agence de vente de voitures d'occasion à Besançon

Publié le 02/02/2017 - 10:17
Mis à jour le 02/02/2017 - 17:59

Après avoir été responsable du label Porsche Approved à Paris pendant plusieurs années, Pierre Gay a décidé d’ouvrir une franchise de l’enseigne Ewigo le 15 janvier 2017, rue de Belfort à Besançon.

Pas facile pour tout le monde de prendre du temps pour vendre son véhicule de particulier à particulier et les annonces ne sont pas anonymes, on peut avoir peur de ne pas être payé, etc. Pierre Gay et son agence Ewigo proposent de gérer la vente des véhicules d'occasion "de A à Z". "Cela permet un gain de temps pour nos clients, de préserver leur anonymat, de leur garantir leur sécurité lors des essais, de sécuriser les paiements et optimiser les ventes", nous explique le responsable d'agence. "En plus, on peut effectuer des extensions de garantie et proposer des financements ne plusieurs fois", ajoute-t-il. 

Combien ça coûte ? Pour le vendeur, les services Ewigo sont gratuits. "On se rémunère principalement avec les extensions de garantie et les financements", précise Pierre Gay.

Info +

Ewigo poursuit son développement en Bourgogne Franche-Comté avec une seconde implantation à Besançon après une première à Dijon. L'enseigne se développe également dans le reste de l'hexagone avec pas moins de 69 agences au total.

  • Ewigo
  • 14 rue de Belfort
  • Besançon 25000
  • 03 81 84 32 51
  • besancon@ewigo.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.76
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
56 %