Ewigo, une nouvelle agence de vente de voitures d'occasion à Besançon

Publié le 02/02/2017 - 10:17
Mis à jour le 02/02/2017 - 17:59

Après avoir été responsable du label Porsche Approved à Paris pendant plusieurs années, Pierre Gay a décidé d'ouvrir une franchise de l'enseigne Ewigo le 15 janvier 2017, rue de Belfort à Besançon.

PUBLICITÉ

Pas facile pour tout le monde de prendre du temps pour vendre son véhicule de particulier à particulier et les annonces ne sont pas anonymes, on peut avoir peur de ne pas être payé, etc. Pierre Gay et son agence Ewigo proposent de gérer la vente des véhicules d’occasion « de A à Z ». « Cela permet un gain de temps pour nos clients, de préserver leur anonymat, de leur garantir leur sécurité lors des essais, de sécuriser les paiements et optimiser les ventes », nous explique le responsable d’agence. « En plus, on peut effectuer des extensions de garantie et proposer des financements ne plusieurs fois », ajoute-t-il. 

Combien ça coûte ? Pour le vendeur, les services Ewigo sont gratuits. « On se rémunère principalement avec les extensions de garantie et les financements », précise Pierre Gay.

Info +

Ewigo poursuit son développement en Bourgogne Franche-Comté avec une seconde implantation à Besançon après une première à Dijon. L’enseigne se développe également dans le reste de l’hexagone avec pas moins de 69 agences au total.

  • Ewigo
  • 14 rue de Belfort
  • Besançon 25000
  • 03 81 84 32 51
  • besancon@ewigo.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.21
ciel dégagé
le 21/09 à 12h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1015.74 hPa
Humidité
44 %

Sondage