"Explosion" au premier étage d'un immeuble à Besançon

Publié le 23/10/2019 - 17:57
Mis à jour le 23/10/2019 - 17:57

Mis à jour le 23 octobre 2019 • Les faits se sont produits ce mercredi 23 octobre 2019 au 48 rue du Professeur Haag à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une équipe de sapeurs-pompiers a été déployée suite à "une explosion au premier étage" d'un immeuble d'habitation de quatre étages, nous précise-t-on ce mercredi soir.

Il s'agissait d'une poche de gaz dans une cuisine, précisent les sapeurs-pompiers qui indiquent que cette dernière a soufflé quelques fenêtres de l'appartement. Le feu a été rapidement éteint par les sapeurs pompiers. Un homme de 84 ans a été légèrement blessé et brulé au visage et bras a été dirigé sur le CHRU de Besançon. Les quatre personnes évacuées sont indemnes et ont regagné leur appartement.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.44
peu nuageux
le 19/08 à 05h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
77 %

Sondage