Vacances : et si vous faisiez vos devoirs d'été avec Clara Morgane !

Publié le 04/08/2013 - 05:32
Mis à jour le 05/08/2013 - 16:58

C’est le début des vacances…. et si vous faisiez vos devoirs… de vacances bien sûr avec Clara Morgane. L’égérie glamour et sexy préférée des Français, était invitée à rencontrer Bisontins et Francs-Comtois à l’occasion de la Foire comtoise à Micropolis à Besançon le 10 mai 2013 (lire notre article ICI).  Elle venat juste de sortir son deuxième cahier de vacances… pour adultes bien sûr.

Sous le signe de l’érotisme

C’est en voyant l'an passé des cahiers de vacances pour enfants chez Hugo & Cie, l’éditeur de ses calendriers et agendas, que Clara Morgane, ex-star du X, aujourd’hui présentatrice sur NRJ12 et chanteuse, a eu l’idée d’en concocter un, coquin et ludique pour les adultes. Fort du succès de l'édition 2012, la publication est reconduite cette année. 

"Souvent on s’ennuie sur la plage, souligne-t-elle. Moi, par exemple, je ne suis pas fan des mots croisés et des sudokus. Dans mon deuxième cahier de vacances pour adultes, il y a plein de nouvelles questions sur les maths, la littérature, la géographie, l’histoire de l’art… sur le thème de l’érotisme. Et toutes les réponses."

Et bien sûr, le cahier à remplir sur la plage ou ailleurs en couple ou entre copains est émaillé de photos de charme de Clara !

En vente au tarif de 7,99 euros. 

Société

Une école élémentaire entièrement rénovée pour la commune de Pirey

La commune de Pirey s’apprête à inaugurer vendredi 2 octobre 2026 à 17h, son école élémentaire entièrement rénovée. Celle-ci a bénéficié d’un important programme de travaux consacré "à la performance énergétique, au confort des élèves et des enseignants et à l’adaptation du bâtiment au changement climatique", souligne la Ville.

À Besançon, l’Intersyndicale féministe du Doubs annonce deux rendez-vous le 28 septembre

L’Intersyndicale féministe du Doubs appelle à deux rendez-vous lundi 28 septembre 2026 à Besançon. À 18 h 00, place Pasteur, pour défendre le droit à l’avortement, puis à 19 h 00, devant le tribunal, pour réclamer davantage de moyens dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Général de corps d’armée Jean-Paul Perruche : " La Russie nous a déclaré la guerre "

Dans le cadre de la conférence organisée ce vendredi 25 septembre 2026 par l’associations des auditeurs IHEDN de Franche-Comté, nous avons interrogé le Général de corps d’armée Jean-Paul Perruche, expert en stratégie de sécurité et défense européenne sur l’avenir de l’Union Européenne.

Insee : en Bourgogne-Franche-Comté, les femmes investissent les conseils municipaux mais peinent encore à devenir maires

L’Insee a publié le 22 septembre 2026 une étude concernant la place des femmes lors des dernières élections municipales en Bourgogne-Franche-Comté. Il ressort de l’enquête que même si la part de féminisation progresse grâce notamment aux listes paritaires, elles restent très peu à occuper dans la région un poste de maire.

À Besançon, la fresque de Nacle dénonçant les violences policières déjà recouverte

Dévoilée ce mardi 22 septembre 2026 sur le mur d’expression libre de la Malcombe, la nouvelle fresque du street artiste bisontin Nacle n’aura été visible que quelques heures. Dénonçant les violences policières, elle a été condamnée par le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, avant d’être aussitôt recouverte dans l’après-midi par les services de la Ville.

Marche pour le climat, le vivant, la paix et la justice sociale ce samedi à Besançon

À Besançon, la Marche pour le climat, le vivant, la paix et la justice sociale partira du parc des Glacis (monument aux morts) à 14h ce samedi 26 septembre 2026. Elle est portée localement par un "mouvement citoyen spontané" et soutenue par Alternatiba Besançon ainsi que d'autres associations bisontines (FNE, AVB, Générations futures).

Stage survie en Arctique : un nouveau défi réussi pour Frédéric Parise et Bout de vie

Du 13 au 25 août 2026, Frédéric Parise, ancien footballeur et entraîneur du Besançon Racing Club (BRC), s’est une nouvelle fois aventuré dans un décor pour le moins hostile : l’Arctique. Il est parti au nord de la Norvège, dans le Comté de Finnmark avec l’association Bout de Vie, qui aide les personnes amputées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.03C°
couvert
le 29/09 à 17h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
39 %

Sondage