Fête de la musique à Besançon : retrouvez l'ensemble des concerts...

Publié le 21/06/2017 - 15:34
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:44

La Fête de la musique revient ce mercredi 21 juin 2017. La ville de Besançon a contribué à la fête en apportant une aide à plusieurs associations. Il est encore possible d’ajouter un concert, ou de programmer sa soirée avec la carte intéractive mise à disposition.

L’ensemble des concerts de cette nouvelle édition est accessible sur la carte interactive : http://fetedelamusique.lebastion.org/.

Cette carte est mise à jour jusqu’au 21 juin 2017 et chaque groupe ou personne peut ajouter un concert en envoyant les informations à l’adresse fete.musique.2017@besancon.fr. Les artistes pourront se produire sur inscription (03.81.87.86.00) sur la scène ouverte de la Rodia. 

Info +

Pour assurer le bon déroulement de la manifestation, toute circulation, sauf celle des véhicules de secours, sera interdite sur l’ensemble du secteur réglementé de la Boucle de 15h au lendemain, 7h. Le réseau Ginko a également renforcé ses services en mettant en place des bus de grande capacité sur les lignes 3, 4 et 5 et en proposant des départs supplémentaires du centre-ville à 1h00 du matin.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Ciné, ski de fond, fondue… Les rendez-vous incontournables en janvier 2026 à Pontarlier

Janvier 2026 s’annonce riche en animations culturelles, conviviales et familiales à Pontarlier et alentours, avec des événements pour tous les publics : sorties cinéma, activités jeunes, moments gourmands et soirées sportives ou festives. Voici une sélection des rendez-vous de la communauté de communes du Grand Pontarlier.

Pour les vacances de Noël, la station Métabief s’adapte aux conditions d’enneigement

Malgré les faibles conditions d’enneigement actuelles, Métabief Montagnes du Jura s’adapte à l’occasion des vacances de Noël 2025. Entre ski alpin, glisse ludique avec le snowtubing, luge sur rails, aventures avec l’Explor Games, découverte et pause gourmande au sommet, la station propose son lot d’activités pour tous les âges et toutes les envies.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.13
couvert
le 23/01 à 00h00
Vent
1.37 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
97 %