Feu de garage individuel à Étalans

Publié le 02/04/2021 - 07:09
Mis à jour le 02/04/2021 - 07:09

Jeudi 1er avril 2021 à 21h, les pompiers d’Étalans, du premier plateau et de Valdahon sont intervenus pour un feu de garage au 6, rue de Bellevue.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

16 sapeurs-pompiers sont intervenus pour un feu de garage dans une maison individuelle. Le garage était totalement embrasé à l'arrivé des premiers engins. L'action rapide des secours a permis de limiter le feu au garage sans propagation à la maison toute proche.

L'origine du sinistre est pour l'heure inconnue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.08
légère pluie
le 04/12 à 12h00
Vent
4.88 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
88 %