« Fleurs et Services » s’installe à l’est de Besançon

Publié le 28/01/2012 - 16:40
Mis à jour le 29/01/2012 - 08:41

Déjà présente au centre-ville de Besançon, l’enseigne a ouvert ce vendredi un second magasin de 500 m²  sur la zone industrielle de Thise, derrière le Lidl.

PUBLICITÉ

« Fleurs et Services propose un nouveau concept de fleuriste au meilleur rapport qualité/prix avec un grand choix de plantes et fleurs, compositions florales, location plantes et accessoires divers » explique Philippe Parisato. Il s’agit d’un deuxième magasin en plus de la boutique place pasteur au centre-ville de Besançon.

Sept personnes vont travailler sur le nouveau site de la  zone industrielle. « Nous avons décidé de nous implanter ici dans la perspective du développement de cette zone commerciale, de la création d'une prochaine galerie marchande près du Carrefour, en raison aussi de la surface de vente (500 m²) et des facilités de parking  avec 35 places à disposition. L’accès sera facilité grâce à l’aménagement d’un rond-point à proximité du magasin »

Fleurs et Services –Rue des Vallières Sud – 25 220 Chalezeule

Horaires d'ouverture :

  • 9h – 20h chaque jour sans interruption
  • Dimanche matin  jusqu'à 13 heures
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.48
couvert
le 20/10 à 12h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1006.05 hPa
Humidité
79 %

Sondage