Foot Locker bientôt aux Passages Pasteur à Besançon

Publié le 16/11/2016 - 18:01
Mis à jour le 19/11/2016 - 10:25

L’enseigne Foot Locker a choisi le centre commercial Les Passages Pasteur pour s’installer dans une toute nouvelle boutique d’une surface de 420m2. Elle devrait ouvrir au premier trimestre 2017.

L'enseigne occupera deux cellules vacantes au rez-de-chaussée du centre commercial : à côté de Spartoo et en face de Berska. Elle occupera également une partie de l'étage pour ses réserves. 

Foot Locker proposera aux shoppers des collections des plus grandes marques. Les amateurs et experts pourront découvrir les dernières exclusivités.

Foot Locker est une entreprise américaine de distribution spécialisée dans le spor née en 1974. L'enseigne est développée uniquement en succursale en France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.84
partiellement nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %

Sondage