Grave accident de la route à Labergement Sainte-Marie

Publié le 21/10/2023 - 17:48
Mis à jour le 21/10/2023 - 17:48

Ce samedi 21 octobre vers 10h du matin, un grave accident de la circulation s’est produit sur la route départementale 9 dans la commune de Labergement Sainte-Marie. Les sapeurs-pompiers du Doubs ont pris en charge quatre blessés dont trois graves. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur la RD 9, commune de Labergement Sainte Marie pour un accident de circulation impliquant deux véhicules dont l’un d’entre eux a terminé sa course en contre bas d’un talus. Dans ce premier véhicule, une femme de 57 ans, gravement blessée, et un homme de 61 ans également blessé grave ont été pris en charge par les secours. De nationalité suisse, la femme a été transportée vers le centre hospitalier de Lausanne, l'homme vers le CH de Pontarlier.

Dans le deuxième véhicule, une femme de 30 ans a été légèrement blessée et conduite à l’hôpital de Pontarlier. Mais une fillette de 7 ans, plus lourdement touchée dans l’accident a elle, été prise en charge par Héli 25 et transportée vers le CHU Minjoz de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.04
ciel dégagé
le 13/12 à 21h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %