Handball : le GBDH lance sa campagne d’abonnement pour la saison 2023/2024

Publié le 27/06/2023 - 14:40
Mis à jour le 27/06/2023 - 14:15

Lundi 26 juin, le club a annoncé l’ouverture de sa campagne d’abonnement pour la prochaine saison sportive. Les tarifs sont compris entre 32€ et 120€ pour les 15 matchs que comptent la saison complète en proligue. 

 © GBDH
© GBDH

Le club a fait savoir lors de la conférence de presse de pré-saison du 20 juin dernier, qu’il avait à coeur de faire du palais des sports un « atout indispensable » en accueillant davantage de public dans les tribunes. Pour atteindre son objectif, le club a débuté une campagne d’abonnement pour la saison sportive à venir. 

L’abonnement propose deux tarifs (standard et réduit) et quatre zones d’abonnement possibles : gradins, tribunes excentrées, centrales et honneurs pour les 15 matchs de championnat à domicile que compte le calendrier de Proligue. 

Des avantages réservés aux abonnés

Le GBDH a fait savoir que chaque abonné bénéficiera de plusieurs avantages tel qu’un accès gratuit à tous les matchs (domiciles-extérieurs) du GBDH sur la plateforme Handball TV soit la totalité des 30 match que compte la saison ou encore un tarif spécial sur cette même plateforme pour avoir accès à l’ensemble des matchs Starligue et Proligue.

Souscriptions possibles en ligne ou directement au Palais des sports du lundi au vendredi de 10h à 12 h et de 15h à 17h. 

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Un tournoi de foot du PCF du Doubs pour “sensibiliser à la cause palestinienne”

Ce samedi 28 juin 2025, les Jeunes communistes et le Parti communiste français du Doubs organisent un tournoi de football, en solidarité envers la Palestine, au complexe sportif de Saint-Claude à Besançon. En marge de l’événement sportif, l’Association France Palestine Solidarité tiendra un stand et une conférence sur le sujet de la Palestine sera animée par Rosa Moussaoui, journaliste et grand reporter à l’Humanité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.69
ciel dégagé
le 29/06 à 06h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
100 %