Haute-Saône : un jeune homme de 22 ans poignardé à mort

Publié le 03/08/2023 - 15:45
Mis à jour le 03/08/2023 - 16:44

Un jeune homme de 22 ans a été mortellement poignardé mercredi soir à Rioz (Haute-Saône), alors qu'il s'était rendu au domicile d'un autre homme, qui a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris auprès de la maire de la commune jeudi.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les faits se sont déroulés aux alentours de 22h, mercredi, dans une habitation de la commune de Rioz. Un voisin a d'abord entendu une altercation entre les deux hommes. Puis le voisin a entendu le mis en cause dire, "Respire, respire", a réagit la maire, Nadine Wantz. Le témoin a alors appelé les pompiers et la gendarmerie et prodigué les premiers secours à la victime.

Touchée au thorax, la victime s'est vidée de son sang

Touchée au thorax, la victime, originaire de la commune voisine de Quenoche, n'a pas pu être réanimée, se "vidant de son sang", a constaté la maire de Rioz, qui s'est rendue sur place. Le suspect, un homme né en 1979, était encore dans l'habitation lorsque les secours et les gendarmes sont arrivés. Il a été interpellé et a placé en garde à vue. Sollicité par l'AFP, le parquet de Vesoul n'a pas répondu dans l'immédiat.  Selon les informations du journal local, la victime s'était rendue chez l'homme mis en cause qui lui devait de l'argent.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.32
couvert
le 03/07 à 12h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
87 %