Home-jacking à La Chaux : un véhicule dérobé en présence de la victime

Publié le 17/02/2026 - 12:00
Mis à jour le 17/02/2026 - 11:16

Un fait de home-jacking a été signalé dans le département du Doubs, dans la commune de La Chaux, dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 février 2026.

 © Helene Loget
© Helene Loget

Selon les informations du groupement de gendarmerie départementale du Doubs, l’alerte a été donnée à 8h50 ce lundi 16 février. Les faits se seraient produits au cours de la nuit, alors que la victime se trouvait à son domicile.

Le ou les auteurs ont forcé la porte d’entrée de l’habitation avant de s’emparer des clés d’un véhicule de marque BMW. Ils ont ensuite quitté les lieux au volant du véhicule, sans que la victime n’entende quoi que ce soit au moment des faits.

Une enquête a été ouverte. Les recherches sont actuellement en cours afin de retrouver le ou les auteurs et le véhicule dérobé.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.31
légère pluie
le 17/02 à 15h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %