Il fonce en voiture sur un homme et manque de le tuer

Publié le 28/09/2012 - 18:35
Mis à jour le 28/09/2012 - 18:40

Un homme de 30 ans a été mis en examen et écroué vendredi à Besançon pour tentative de meurtre, après avoir foncé et  grièvement blessé un individu, toujours hospitalisé dans un état critique.

Dans la journée de dimanche, le trentenaire a délibérément foncé en voiture sur le jeune homme dans les rues de Moncey, à une vingtaine de kilomètres de Besançon. Il a violemment percuté la victime avant de partir. Le jeune homme a été transporté au centre hospitalier universitaire régional (CHRU) de Besançon, où il était encore dans un état jugé inquiétant par les médecins ce vendredi.

D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, les deux hommes auraient eu un différend. Le mis en examen, qui a été interpellé mercredi, a donné des explications confuses aux enquêteurs, expliquant son geste par le fait d'avoir beaucoup bu dimanche.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
couvert
le 21/12 à 03h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %