Il fonce en voiture sur un homme et manque de le tuer

Publié le 28/09/2012 - 18:35
Mis à jour le 28/09/2012 - 18:40

Un homme de 30 ans a été mis en examen et écroué vendredi à Besançon pour tentative de meurtre, après avoir foncé et  grièvement blessé un individu, toujours hospitalisé dans un état critique.

Dans la journée de dimanche, le trentenaire a délibérément foncé en voiture sur le jeune homme dans les rues de Moncey, à une vingtaine de kilomètres de Besançon. Il a violemment percuté la victime avant de partir. Le jeune homme a été transporté au centre hospitalier universitaire régional (CHRU) de Besançon, où il était encore dans un état jugé inquiétant par les médecins ce vendredi.

D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, les deux hommes auraient eu un différend. Le mis en examen, qui a été interpellé mercredi, a donné des explications confuses aux enquêteurs, expliquant son geste par le fait d'avoir beaucoup bu dimanche.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 13/02 à 06h00
Vent
4.29 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
88 %