Il menace un autre homme avec un hachoir au centre-ville de Besançon

Publié le 22/05/2021 - 08:38
Mis à jour le 22/05/2021 - 08:38

La brigade d’intervention de la police nationale a interpellé un individu de 19 ans, déjà connu des services de police, jeudi 20 mai vers 16h20 sur la place Jouffroy d’Abbans à Besançon alors qu’il menaçait un autre individu avec une arme blanche de type hachoir pour un différend monétaire.

 © mCi
© mCi

À l'arrivée de la brigade sur les lieux, l'homme a pris la fuite à bord d'un véhicule dans lequel quatre autres personnes se trouvaient. Le centre de supervision urbain a pu suivre la progression du véhicule à l'aide des caméras de surveillance de la ville. Les policiers ont donc pu interpeller l'auteur présumé à l'angle de la rue du Chasnot et de la rue de Belfort. Il avait posé son arme (lame de 20 cm) sur la banquette arrière du véhicule, à portée de main.

Après dégrisement, l'individu a été entendu par les policiers et a reconnu les faits sur fond de différend monétaire avec un second individu qui ne s'est pas fait connaître.

Connu des services de police, il a écopé d'une ordonnance pénale en date du 9 juillet 2021.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
légère pluie
le 15/07 à 00h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %