Il menace un autre homme avec un hachoir au centre-ville de Besançon

Publié le 22/05/2021 - 08:38
Mis à jour le 22/05/2021 - 08:38

La brigade d’intervention de la police nationale a interpellé un individu de 19 ans, déjà connu des services de police, jeudi 20 mai vers 16h20 sur la place Jouffroy d’Abbans à Besançon alors qu’il menaçait un autre individu avec une arme blanche de type hachoir pour un différend monétaire.

 © mCi
© mCi

À l'arrivée de la brigade sur les lieux, l'homme a pris la fuite à bord d'un véhicule dans lequel quatre autres personnes se trouvaient. Le centre de supervision urbain a pu suivre la progression du véhicule à l'aide des caméras de surveillance de la ville. Les policiers ont donc pu interpeller l'auteur présumé à l'angle de la rue du Chasnot et de la rue de Belfort. Il avait posé son arme (lame de 20 cm) sur la banquette arrière du véhicule, à portée de main.

Après dégrisement, l'individu a été entendu par les policiers et a reconnu les faits sur fond de différend monétaire avec un second individu qui ne s'est pas fait connaître.

Connu des services de police, il a écopé d'une ordonnance pénale en date du 9 juillet 2021.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
légère pluie
le 26/04 à 15h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
84 %