Il tente de calmer un couple et reçoit un coup de poing de la part du compagnon alcoolisé à Besançon

Publié le 17/01/2023 - 09:54
Mis à jour le 17/01/2023 - 09:54

Vers 02h30 dimanche 15 janvier, une patrouille de police a été envoyée rue du Piémont à Besançon pour un différend de couple dans les communs d’un immeuble.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Sur place, un voisin s’est présenté aux policiers et a déclaré avoir entendu une violente dispute entre un homme et une femme. Il a alors tenté de raisonner l’homme, lequel semblait alcoolisé. En vain, puisque ce dernier lui a donné un coup de poing au visage avant de prendre la fuite en brisant la vitre de la porte d'entrée de l'immeuble de plusieurs coups de pieds.

Les fonctionnaires ont recherché l’individu âgé de 22 ans qui s’était caché dans des buissons. Il a été interpellé et placé en garde à vue différée en raison de son état alcoolisé (0,62 mg/L d’air expiré).

Lors de son audition, le mis en cause a reconnu les dégradations, mais n’a pas reconnu les violences. Il a également admis avoir injurié la victime.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.53
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %