Il tente de dissimuler de la drogue derrière un arbre à Besançon

Publié le 29/12/2025 - 14:00
Mis à jour le 29/12/2025 - 12:24

Les forces de l’ordre ont interpellé un homme de 21 ans ce 26 décembre 2025 rue Michel Blavet à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une patrouille de police a surpris un individu en train de dissimuler un sachet plastique au niveau d’un arbre. Ils ont ensuite vu l'homme partir en marchant. Après vérification, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un sachet zipable avec à l’intérieur 16 g de résine de cannabis.

L'homme a pris la fuite, mais été rattrapé et interpellé. Sur lui, 220 euros en liquide ont été retrouvés. Placé en garde à vue puis auditionné, il a n’ pas reconnu les faits.

À l'issue de l'enquête, le suspect de 21 ans a été remis en liberté après s'être vu notifier convocation pour le 27 novembre 2026.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.55
couvert
le 10/05 à 09h00
Vent
4.75 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
80 %

Sondage