Il tue son père lors d'une chasse aux nuisibles et se suicide

Publié le 04/06/2012 - 18:04
Mis à jour le 04/06/2012 - 18:04

Un agriculteur de Saône-et-Loire a été retrouvé tué par balles après une partie de « chasse aux nuisibles » avec son fils, qui a lui-même été retrouvé suicidé lundi après-midi.

Les deux hommes, qui géraient ensemble une exploitation avicole à Savigny-sur-Seille, étaient partis faire cette "chasse aux nuisibles" (aux fouines et autres renards amateurs de volailles) sur leur domaine quand, pour une raison encore indéterminée, le fils a tiré sur son père avant de prendre la fuite.

"Le fils a atteint le père dans des circonstances que l'on ignore encore", a expliqué la gendarmerie de Louhans, en charge de l'enquête, confirmant une information du site internet du Journal de Saône-et-Loire.

Le fils, âgé de 33 ans, activement recherché depuis la découverte du corps de son père, a été découvert, suicidé, lundi après-midi, a annoncé la gendarmerie. Il ne fait aucun doute qu'il est "l'auteur du coup de feu mortel" sur son père sexagénaire, mais l'enquête, chapeautée par le parquet de Chalon-sur-Saône, doit révéler s'il s'agit d'un homicide volontaire ou d'un accident.

 (source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.15
couvert
le 16/09 à 21h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
83 %