Il tue son père lors d'une chasse aux nuisibles et se suicide

Publié le 04/06/2012 - 18:04
Mis à jour le 04/06/2012 - 18:04

Un agriculteur de Saône-et-Loire a été retrouvé tué par balles après une partie de « chasse aux nuisibles » avec son fils, qui a lui-même été retrouvé suicidé lundi après-midi.

Les deux hommes, qui géraient ensemble une exploitation avicole à Savigny-sur-Seille, étaient partis faire cette "chasse aux nuisibles" (aux fouines et autres renards amateurs de volailles) sur leur domaine quand, pour une raison encore indéterminée, le fils a tiré sur son père avant de prendre la fuite.

"Le fils a atteint le père dans des circonstances que l'on ignore encore", a expliqué la gendarmerie de Louhans, en charge de l'enquête, confirmant une information du site internet du Journal de Saône-et-Loire.

Le fils, âgé de 33 ans, activement recherché depuis la découverte du corps de son père, a été découvert, suicidé, lundi après-midi, a annoncé la gendarmerie. Il ne fait aucun doute qu'il est "l'auteur du coup de feu mortel" sur son père sexagénaire, mais l'enquête, chapeautée par le parquet de Chalon-sur-Saône, doit révéler s'il s'agit d'un homicide volontaire ou d'un accident.

 (source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.35
nuageux
le 18/01 à 15h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %