Incendie à Ronchamps : deux appartements endommagés

Publié le 26/01/2016 - 09:08
Mis à jour le 26/01/2016 - 09:08

Un incendie s’est déclaré au niveau de la toiture d’un bâtiment de quatre logements à Ronchamps, en Haute-Saône ce mardi 26 janvier 2016 à 02 h 40. Deux appartements sont endommagés. 

L'origine serait soit un feu de cheminée, soit une surchauffe du conduit.

Aucun blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.92
peu nuageux
le 08/02 à 15h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
74 %