Le feu a démarré dans la cheminée.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Huit sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux.
Publié le 28/12/2016 - 17:32
Mis à jour le 28/12/2016 - 17:32
Ce mercredi 28 décembre 2016, vers 15 heures, un incendie est survenu dans un petit chalet situé rue du Printemps à Métabief.
Le feu a démarré dans la cheminée.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Huit sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux.
La police de Dijon lance un nouvel appel à témoins afin de trouver Emillio P, disparu depuis le 14 novembre 2025 alors qu’il devait se faire opérer d’une vertèbre cassée. Il est toujours introuvable.
Une équipe de médecins militaires français a été dépêchée en Suisse pour une "mission d'évaluation des blessés brûlés en vue de leur évacuation" après l'incendie meurtrier dans un bar de Crans-Montana, a affirmé vendredi 2 janvier 2026 le ministère des Armées à l'AFP.
Mise à jour • Six Français ont été blessés dans l'incendie du bar de Crans Montana en Suisse et huit autres ne sont pas encore localisés, selon un nouveau bilan communiqué jeudi soir sur France Info par le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
Publiez gratuitement vos actualités et événements