Incendie dans un restaurant : un enfant de deux ans et sa mère transportés à l'hôpital

Publié le 09/02/2018 - 18:30
Mis à jour le 09/02/2018 - 18:43

Un incendie s’est déclaré ce vendredi 9 février 2018 vers 11h dans un restaurant aux Fourgs dans le Haut-Doubs. Deux personnes ont été évacuées sur l’hôpital de Pontarlier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu serait venu de la chaudière du restaurant. Cinq personnes ont été incommodées par les fortes fumées. Une femme de 35 ans et son fils de deux ans ont été évacués sur l'hôpital de Pontarlier pour des contrôles. Le restaurant restera fermé jusqu'à la vérification des installations, précisent les pompiers. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
couvert
le 16/09 à 21h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %