Incendie dans une entreprise d’Autechaux

Publié le 20/02/2025 - 08:12
Mis à jour le 20/02/2025 - 08:12

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus le 19 février 2025 pour un incendie dans une entreprise de la zone industrielle de la Craye à Autechaux.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Peu après 19h, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu au niveau d’une machine de formage plastique dans l’entreprise GMI.

D’après les secours, une feuille de polyéthylène aurait pris feu dans la machine.

L’incendie a été éteint au moyen d’une lance. Dix personnes ont été évacuées avant l’arrivée des secours et ont pu reprendre leur activité une fois la ventilation des locaux effectuée.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.78
nuageux
le 17/04 à 03h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %

Sondage