Accident entre une voiture et une caravane : 3 km de ralentissements entre Micropolis et Beure

Publié le 07/08/2017 - 15:23
Mis à jour le 07/08/2017 - 16:33

Un accident est signalé depuis 14h50 ce lundi 7 août 2017 sur la RN 57 entre Micropolis et Beure en direction de Besançon. La circulation, alternée, est fortement perturbée dans ce secteur depuis Micropolis mais aussi en bas de la voie des Mercureaux

fin de perturbation à 16h15

L'accident entre une voiture et une caravane impacte la circulation dans les deux sens à proximité du rond-point de Beure en direction de Micropolis. La police sur place a mis en place un alternat de la circulation.

On note un ralentissement de plus d'1,6 km dans ce secteur en bas de la voie des Mercureaux. Par ailleurs la circulation est fortement ralentie sur 3km depuis Micropolis en direction de Lons-le-Saunier. 

Le trafic est également devenu très dense depuis la RN 83 avant Beure en direction de Pontarlier jusqu'à hauteur de Mamirolle sur la RN 57 

La circulation devrait-être perturbée jusqu'aux environs de 16h30. 

Transports

Journée de sensibilisation à la sécurité routière au coeur de Besançon

En partenariat avec la Préfecture du Doubs, la Police municipale de Besançon a organisé mercredi 20 mai 2026 une action de sensibilisation à la sécurité routière sur l’esplanade des Droits de l’Homme du centre-ville bisontin.

Les collégiens de Sochaux lauréats du challenge sécurité routière inter-collèges 2026

Porté par le Département du Doubs, en lien avec les services de l’État dans le Doubs et la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale du Doubs, depuis 2019, le challenge sécurité routière inter-collèges invite des jeunes volontaires à promouvoir la sécurité sur la route. Le Département du Doubs a dévoilé ce mardi 19 mai les lauréats du concours.

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.58
partiellement nuageux
le 22/05 à 15h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
42 %

Sondage