Accident entre une voiture et une caravane : 3 km de ralentissements entre Micropolis et Beure

Publié le 07/08/2017 - 15:23
Mis à jour le 07/08/2017 - 16:33

Un accident est signalé depuis 14h50 ce lundi 7 août 2017 sur la RN 57 entre Micropolis et Beure en direction de Besançon. La circulation, alternée, est fortement perturbée dans ce secteur depuis Micropolis mais aussi en bas de la voie des Mercureaux

 ©
©

fin de perturbation à 16h15

L'accident entre une voiture et une caravane impacte la circulation dans les deux sens à proximité du rond-point de Beure en direction de Micropolis. La police sur place a mis en place un alternat de la circulation.

On note un ralentissement de plus d'1,6 km dans ce secteur en bas de la voie des Mercureaux. Par ailleurs la circulation est fortement ralentie sur 3km depuis Micropolis en direction de Lons-le-Saunier. 

Le trafic est également devenu très dense depuis la RN 83 avant Beure en direction de Pontarlier jusqu'à hauteur de Mamirolle sur la RN 57 

La circulation devrait-être perturbée jusqu'aux environs de 16h30. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Keolis Besançon Mobilités déploie le programme international ”Tournesol” pour les handicaps invisibles. C’est quoi ?

Keolis Besançon Mobilités, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a annoncé le 3 décembre 2025 son adhésion au programme international Sunflower – Hidden Disabilities, connu en France sous le nom ”Le Tournesol”. Ce dispositif permet aux personnes vivant avec un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable. Une première en France.

La Ville de Besançon repense le stationnement en centre-ville pour les professionnels

VIDÉO • Parmi les points à l’ordre du jour du prochain conseil municipal de Besançon qui aura lieu jeudi 4 décembre 2025, les élus auront à se prononcer sur plusieurs sujets, dont celui concernant le stationnement des artisans et des professionnels de santé dans le centre-ville bisontin. 

Ginko déploie sa nouvelle campagne contre le harcèlement dans les transports

Dans sa nouvelle campagne de communication, Ginko renforce son engagement contre le harcèlement dans les transports au travers d’une campagne de communication dédiée et de saynètes de sensibilisation jouées à bord du tramway bisontin à l’occasion de la journée du 25 novembre 2025. Le réseau a partagé la vidéo contenant la réaction des voyageurs. 

Du 25 novembre au 5 décembre, Ginko teste deux nouveaux bus électriques à Besançon

Grand Besançon Métropole poursuit la modernisation de sa flotte de transports en commun avec une nouvelle phase d’expérimentation de véhicules électriques, a-t-on appris mardi 25 novembre 2025. L’objectif : accélérer la transition énergétique du réseau Ginko tout en évaluant les performances de différents modèles avant de futurs investissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
partiellement nuageux
le 10/12 à 12h00
Vent
2.54 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %