Interdit de territoire français, il cambriole un restaurant au centre-ville de Besançon

Publié le 22/07/2023 - 08:02
Mis à jour le 22/07/2023 - 06:12

En patrouille quai de Strasbourg à Besançon le 20 juillet vers 22 heures, les policiers de la brigade anti-criminalité ont formellement reconnu un homme de 32 ans bien connu des services…

 © Élodie R.
© Élodie R.

Interpellé et conduit au commissariat sans incident, les policiers découvrent que cet homme fait l’object de deux fiches de rechercher : l’une étant une obligation de quitter le territoire français, l’autre pour une interdiction du territoire.

En garde à vue, cet individu est mis en cause dans le cambriolage du restaurant Café Café rue Claude Pouillet où ses empreintes avaient été découvertes à l’intérieur, sur des éclats de verre, tout près de la caisse dans laquelle il est suspecté d’avoir dérobé 600€. Il nie cependant les faits.

Il est convoqué en février 2024 au tribunal judiciaire de Besançon. À l’issue de cette comparution, il sera placé eu centre de rétention administrative de Geispolsheim.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.37
légère pluie
le 12/02 à 06h00
Vent
7.2 m/s
Pression
983 hPa
Humidité
89 %