Jean-Luc Kaulek, le nouveau président du comité des fêtes du Grand Besançon

Publié le 18/12/2017 - 18:55
Mis à jour le 19/12/2017 - 08:16

Jean-Luc Kaulek a été nommé président du comité des fêtes en cette fin d'année 2017. Il prend ainsi la place de Christian Bouillet, président depuis 20 ans…

PUBLICITÉ

Après avoir été vice-président du comité des fêtes du Grand Besançon une dizaine d’années, Jean-Luc Kaulek en est maintenant le nouveau président : « cela fait 25 ans que je suis au comité des fêtes. Je m’occupais d’engager les groupes musicaux », explique-t-il.  A 70 ans, le président fait d’ailleurs partie d’un groupe : Les March’ Mollos (dans le sillon des Guggenmusik Suisses et Allemandes).

Avec Daniel Pengrec’h, le secrétaire général de l’association, le comité des fêtes regroupe une vingtaine de personnes permanentes : « nous souhaitons recruter davantage de bénévoles afin de participer à nos manifestations », explique le président.

 

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.94
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage