Jet de colis à la maison d’arrêt de Besançon : deux jeunes interpellés

Publié le 03/08/2022 - 09:19
Mis à jour le 03/08/2022 - 09:19

Les faits se sont produits ce mardi 2 août 2022 vers 15h15 avenue Georges Clemenceau à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Deux jeunes, âgés de 18 et 22 ans, ont été repérés par le centre de supervision urbaine de la Ville de Besançon. Ils étaient en train de jeter un colis par-dessus l’enceinte de la Maison d’Arrêt de Besançon.

Munis du signalement, les policiers de la police municipale sont intervenus sur les lieux et ont interpellé les deux individus. Ils ont ensuite été remis aux forces de l’ordre. 

Ils ont été placés en garde à vue. 

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.25
nuageux
le 15/04 à 15h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
61 %

Sondage