Un motard de 53 ans perd la vie à Valoreille

Publié le 27/04/2026 - 18:00
Mis à jour le 27/04/2026 - 17:42

Les secours ont été dépêchés peu avant 8h50 sur la RD39 entre Saint-Hippolyte et Rosureuxà hauteur de Valoreille.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur la commune de Valoreille, sur la RD39 entre Saint-Hippolyte et Rosureux pour un accident de la voie publique impliquant une moto.

Les secours n’ont pu que constater le décès de la victime, un homme âgé de 53 ans, retrouvé une vingtaine de mètres en contrebas de la chaussée dans un champ.

Aucun élément n’a été communiqué sur les circonstances de l’accident. La gendarmerie s’est rendue sur les lieux.

Une enquête est en cours.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.41
ciel dégagé
le 24/06 à 20h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
38 %

Sondage