Jeu-concours St Valentin : envoyez-nous vos mots d'amour pour tenter de gagner des bijoux Maty

Publié le 06/02/2017 - 05:35
Mis à jour le 07/02/2017 - 09:06

A l’occasion de la St Valentin le 14 février 2017, maCommune.info lance son traditionnel jeu-concours ! Envoyez-nous vos mots d’amour pour tenter de gagner une bague et une montre offerts par notre partenaire Maty.

dernier jour pour participer !

Pour participer à notre jeu, c'est très simple :

  • Ecrivez un mot d'amour sur une feuille de papier en indiquant le prénom de l'être aimé 
  • Prenez en photo votre mot d'amour (modèle ci-dessus)
  • Envoyez-le nous à jeu@macommune.info avant le lundi 6 février 2017 à 20 heures, accompagné de vos nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone (toute participation après cette date et heure et/ou avec des informations manquantes ne sera pas prise en compte) 

A partir du 7 février, les mots d'amour des participants seront publiés sur maCommune.info afin que les lecteurs et les lectrices votent pour celui qu'ils jugeront "le plus beau et le plus romantique".

Les résultats seront dévoilés le 9 février 2017.

A vos stylos ! 

Le mot d'amour gagnant recevra deux cadeaux offerts par notre partenaire Maty : une bague et une montre (modèles ci-dessous).

 

Société

Démarchage téléphonique : Que choisir Ensemble Doubs-Territoire de Belfort nous explique les nouvelles règles…

Fini les appels commerciaux à répétition sans votre accord ? Depuis la nouvelle loi sur le démarchage téléphonique, les professionnels doivent désormais obtenir le consentement préalable des consommateurs. Jean-Pierre Courtejaire, de l’UFC-Que Choisir Doubs -Territoire de Belfort, nous explique ce qui change et les recours en cas d’appel non autorisé.

Général de corps d’armée Jean-Paul Perruche : " La Russie nous a déclaré la guerre "

Dans le cadre de la conférence organisée ce vendredi 25 septembre 2026 par l’associations des auditeurs IHEDN de Franche-Comté, nous avons interrogé le Général de corps d’armée Jean-Paul Perruche, expert en stratégie de sécurité et défense européenne sur l’avenir de l’Union Européenne.

Insee : en Bourgogne-Franche-Comté, les femmes investissent les conseils municipaux mais peinent encore à devenir maires

L’Insee a publié le 22 septembre 2026 une étude concernant la place des femmes lors des dernières élections municipales en Bourgogne-Franche-Comté. Il ressort de l’enquête que même si la part de féminisation progresse grâce notamment aux listes paritaires, elles restent très peu à occuper dans la région un poste de maire.

Défilé, musique, musée de la Résistance… Le 8 septembre, la Ville de Besançon commémorera la Libération

Le 8 septembre 1944, après quatre années d’Occupation, Besançon était libérée. Chaque année, la Ville commémore cette date qui constitue un tournant majeur de l’histoire bisontine et rend hommage aux personnes ayant contribué à retrouver la Liberté. Cette année, la cérémonie se déroulera mardi 8 septembre, à partir de 19h, place du 8-Septembre. D'autres rendez-vous sont donnés à travers la ville.

Retraites, chômage, santé, énergie, école, auto… Ce qui change au 1er septembre 2026

Retraites, chômage, santé, énergie, école, rénovation énergétique, automobile et entreprises : le 1er septembre 2026 marque l'entrée en vigueur de plusieurs nouvelles règles en France. Certaines auront un impact direct sur les particuliers, tandis que d'autres concernent principalement les employeurs et les entreprises. Tour d'horizon des principaux changements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.66C°
nuageux
le 04/10 à 14h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
62 %

Sondage