Jeu-concours St Valentin : envoyez-nous vos selfies d'amoureux !

Publié le 04/02/2016 - 16:33
Mis à jour le 11/02/2016 - 11:43

À l’occasion de la St Valentin le 14 février 2016, toute l’équipe de maCommune.info vous propose d’envoyer vos selfies d’amoureux pour tenter de gagner trois bouquets de roses rouges de sa boutique partenaire Petite Fleur ! 

 ©
©

Consignes

Un selfie doit être pris avec un smartphone et par l'un des deux amoureux. Pensez à une bonne luminosité et un beau fond !

Vous n'êtes pas obligés de montrer vos visages... Soyez astucieux dans ce cas !

Trois styles de selfie au choix :

  • Romantique
  • Original
  • Kitsch

Envoyez votre selfie par mail avec pour objet "Concours St Valentin" accompagné des noms, prénoms des deux protagonistes, ainsi qu'une adresse postale et numéro de téléphone à redaction@macommune.info.

IMPORTANT : toute information manquante ne validera pas la candidature ! 

Les selfies gagnants de chaque catégorie seront publiés sur maCommune.info jeudi 11 février 2016. Les bouquets de roses rouges seront à récupérer à la boutique Petite Fleur à Besançon. 

La boutique Petite Fleur 

Petite Fleur est une boutique indépendante ouverte chaque jour de la semaine, située place Pasteur, dans le centre historique de Besançon. Alexandra et Clémence vous proposent des fleurs et plantes de saison, cultivées dans le respect des hommes et de l'environnement.

En contact avec de nombreux fournisseurs locaux et internationaux, elles recherchent perpétuellement de nouvelles variétés de fleurs, plantes et objets afin d'assouvir toutes les envies et satisfaire toutes les curiosités. 

Souhaitant réduire notre impact sur l'environnement, Petite Fleur vous propose deux modes de livraison originaux. Les fleurs sont livrées en vélo "cargo" dans la ville, et en voiture électrique dans un rayon de 30 km (grâce à leur partenaire Roulelec.)

Au-delà, Alexandra et Clémence vous proposent un service de transmission florale type Interflora. Petite Fleur travaille avec deux partenaires, Florajet et l'Agitateur Floral. Vos fleurs sont alors livrées ou vous le souhaitez - en France en moins de 4 heures et dans le monde en moins de 24 heures.

Société

CAP JEUNESSES : Une démarche départementale pour et avec les jeunes

PUBLI-INFO • CAP JEUNESSES est une démarche départementale ambitieuse et participative initiée par le Conseil départemental du Doubs. Elle vise à donner la parole aux jeunes âgés de 11 à 18 ans pour co-construire avec eux un plan jeunesse adapté à leurs besoins, attentes et réalités territoriales.

Bourgogne Franche-Comté : Cerclecom renouvelle sa gouvernance et affirme ses ambitions

À l’issue de son assemblée générale du 26 janvier 2026, Cerclecom a présenté la composition de son nouveau conseil d’administration. Cette équipe de professionnels de la communication s’inscrit dans la continuité de plus de 15 années d’actions sur le territoire. Objectifs : développer le réseau, renforcer les liens entre adhérents et fédérer les acteurs des métiers de la communication en Bourgogne Franche-Comté.
 

Les Dijonnais débarquent à Métabief : un nouveau coup de com’ avec neige, vannes et boîte chaude…

Après leurs virées remarquées à Besançon pour vanter les atouts de la ville, Les Dijonnais remettent le couvert cette fois direction la station de Métabief. Et autant dire que l’opération communication sur les réseaux sociaux est une franche réussite avec des dizaines de milliers de vues.

Des étudiants repensent la cartographie du tri des déchets du Campus de la Bouloie

Dans le cadre de sa politique en faveur de la transition écologique et de la qualité de vie étudiante, le Crous Bourgogne-Franche-Comté a organisé mardi 3 février 2026, la présentation des résultats du projet de nouvelle cartographie du tri des déchets sur le campus de la Bouloie, réalisé en collaboration avec les étudiants du DNMADE graphisme du Lycée Louis Pasteur.

Top départ de la 6e édition de Tout Besançon donne

L’Établissement français du sang (EFS) Bourgogne-Franche-Comté lance la 6e édition de l’opération Tout Besançon Donne, qui se déroulera du 4 février au 4 mars 2026. Cette mobilisation vise à sensibiliser largement les habitants du Grand Besançon au don de sang et de plasma, en s’appuyant sur un réseau de partenaires locaux et d’ambassadeurs engagés.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.54
couvert
le 09/02 à 12h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
86 %