Jeune femme agressée au parc Micaud : appel à témoins

Publié le 08/09/2009 - 08:35
Mis à jour le 08/09/2009 - 08:35

La police de Besançon lance un appel à témoins après l’agression d’une jeune femme de 27 ans dans la nuit de vendredi à samedi au parc Micaud.

La victime est toujours hospitalisée et dans l’incapacité de se souvenir de ce qui s’est réellement passé.

Elle souffre de plusieurs contusions et d’une fracture de la mâchoire.

Par conséquent, la police lance un appel à témoin :  03.81.21.11.22.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.67
ciel dégagé
le 13/12 à 21h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %