Kler fête ses 20 ans avec les Instants gourmands

Publié le 27/08/2015 - 15:47
Mis à jour le 28/08/2015 - 08:53

Il y a quelques mois, les organisateurs des Instants gourmands à Besançon ont lancé un appel pour trouver de jeunes gens fêtant leurs 20 ans à l’occasion du 20ème anniversaire de l’événement. Kler, une Bisontine aura justement 20 ans le 29 août prochain !

 ©
©

Kler Vie, une jeune femme blonde, aux yeux bleus verts, est actuellement à l'école de sage femme de Besançon. Elle est une passionnée de handball et pratique ce sport depuis déjà 10 ans !

Côté musique, Kler n'a aucune préférence et apprécie tous les styles musicaux.

C'est en lisant une annonce publiée sur Facebook qu'elle a décidé de fêter son anniversaire avec les Instants gourmands. Elle a reçu un bon d'achat Bezac Kdo pour faire du shopping dans la boutique de son choix à Besançon. "Je me sens gênée, mais ça va, c'est sympa" nous confie-t-elle.

Joyeux anniversaire !

Les Instants gourmands se poursuivent jusqu'à dimanche 29 août !

Et vous, que faisiez-vous à 20 ans ?

Société

Dole : un doublé historique pour Les Épicuriens à la coupe de France du Burger 2026

Le restaurant Les Épicuriens à Dole a signé le 1er avril à Paris un exploit rare à la coupe de France du Burger 2026, remportant le même jour, deux titres prestigieux. Kévin Buchaillot, chef expérimenté, s'adjuge le trophée dans la catégorie "chef" tandis que son apprenti, Seann Pernot, 17 ans, s'impose dans la catégorie "Jeunes Talents".

Poissons d’avril à Besançon : rires, provocation et surprises sur les réseaux !

L'IA a encore de beaux jours... • Mercredi 1er avril 2026, les Bisontines et Bisontins ont prouvé qu’ils avaient de l’humour… et beaucoup d’imagination ! Sur les réseaux sociaux, on a vu passer des surprises dignes des meilleures farces : de Céline Dion projetée sur la Citadelle, à un tramway Ginko décapotable, en passant par Hasni Alem (PCF) qui s’agenouille… enfin presque, devant Ludovic Fagaut (LR). Sans oublier le souvenir d'une statue monumentale d’Angus Young d’AC/DC place Pasteur... Bref, le 1er avril bisontin a été un festival de créativité surtout dans et autour de la Citadelle. En voici une sélection.

Ludovic Fagaut veut “donner les moyens” à la police municipale de réussir ses missions

VIDÉO • Il avait fait de la sécurité l’un des points forts de son programme de campagne, le maire de Besançon a donc rapidement mis à exécution ses paroles en consacrant sa première visite officielle à la rencontre des agents de police municipaux et de leurs locaux ce mardi 31 mars 2026.

La blanchisserie BTS de Franois, une entreprise qui prône l’excellence inclusive

Filiale de la fondation Pluriel, la blanchisserie textiles services (BTS) situé à Franois est une entreprise d’insertion par l’activité économique. Chaque année, elle permet à une soixantaine de personnes éloignées de l’emploi de bénéficier d’un accompagnement renforcé en vue de faciliter leur insertion professionnelle. Le 26 mars 2026, la directrice, Valérie Masson Perrin, nous a ouvert les portes de l’entreprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.41
nuageux
le 03/04 à 15h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
54 %