La gardienne Maria Munoz prolonge à l'ESBF

Publié le 30/03/2015 - 10:47
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

La gardienne espagnole Maria Munoz a prolongé son contrat avec l’Entente Sportive Besançon (ESBF) de handball pour deux ans, a indiqué le club féminin dans un communiqué.

 ©
©

HANDBALL

Arrivée à Besançon lors de l’été 2013, l’internationale espagnole aux 11 sélections est désormais liée jusqu’en 2017 à l’ESBF.
Âgée de 30 ans, Maria Munoz fait profiter l’effectif bisontin de son expérience acquise lors de ses passages à Mios Biganos, Castro Urdiales (Espagne) et Valence (Espagne).
L’ESBF "est très heureuse de cette prolongation de contrat de l’une de ses joueuses clés".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
légère pluie
le 25/11 à 06h00
Vent
3.96 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %