Alerte Témoin

La préfecture de Haute-Saône se lance dans l'aventure Facebook

Publié le 06/09/2010 - 18:34
Mis à jour le 21/10/2013 - 16:34

Le préfet de Haute-Saône, Eric Freysselinard, a lancé ce lundi la page Facebook de l'institution haute-saônoise, première préfecture de département à ouvrir sa propre page sur ce réseau social, pour «une nouvelle et meilleurs communication».

1283791008.jpg
©dr
La préfecture de Haute-Saône est ainsi la première préfecture départementale à se lancer dans l'expérience Facebook, a indiqué le préfet Eric Freysselinard, porteur du projet qui a reçu l'aval du ministère.
 
Cette page Facebook sera un «outil de communication pour les services de l'Etat» afin de développer une «nouvelle et meilleure communication» à l'adresse du public, a prcéisa Eric Freysselinard
 
«C'est une nouvelle façon de communiquer, on ne peut pas s'en passer», explique le préfet haut-saônois, qui a lui-même sa page personnelle sur ce même réseau social.
 
«Faire son métier ne suffit pas, il faut montrer qu'on le fait. On ne peut pas tout régler, mais on s'en occupe», ajoute-t-il.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Coronavirus : feu vert à StopCovid, la France attend l’acte II du déconfinement

Collégiens et lycéens, restaurateurs, vacanciers... Alors que la France est suspendue aux annonces gouvernementales sur l'acte II du déconfinement, attendues ce jeudi après-midi, l'Assemblée a donné mercredi 28 mai 2020 son feu vert à l'application de traçage StopCovid, qui devrait être téléchargeable dès ce week-end. Le Sénat a également voté en faveur de la mesure.

Des pots de yaourt qui disent "merci" !

Si les élèves de l’Ecole Nationale d’Industrie Laitière et des Biotechnologies de Poligny suivent leur formation à distance depuis le 17 mars, les formateurs eux restent mobilisés pour fabriquer des produits laitiers. Pour montrer leur soutien "à tous ceux qui se sont mobilisés pendant la crise du covid-19", ils ont fait un clin d'œil sur leurs pots de yaourt…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.3
peu nuageux
le 01/06 à 18h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune