La Préfecture du Doubs sera fermée le 16 août

Publié le 12/08/2013 - 16:34
Mis à jour le 12/08/2013 - 16:34

Exceptionnellement, les services de la préfecture de Besançon et des sous-préfectures de Montbéliard et de Pontarlier seront fermés le vendredi 16 Août 2013 toute la journée.

Les guichets d’accueil du public ouvriront à nouveau le lundi 19 août à 8 h 30 pour la préfecture de Besançon et la sous préfecture de Pontarlier, et 8 h 45 pour la sous-préfecture de Montbéliard.

actualité

Randonnée à la découverte du lac Saint-Point, îlot de fraîcheur du Haut-Doubs

Pas besoin d’aller très loin pour se sentir dépaysé. A seulement 1h30 de Besançon, le lac de Saint-Point et ses 7 km de longueur est le spot fraîcheur du Haut-Doubs ! Une journée complète se construit facilement et s’adapte à toutes les envies. Une idée rando proposée par Doubs Tourisme.

Arrosage des fleurs à Besançon : après le silence du préfet du Doubs, le PCF saisit la préfète de Région

Après être resté sans réponse de la préfecture du Doubs, le Parti Communiste Français (PCF) de Besançon passe à l’étape supérieure. Le parti communiste vient d’adresser un nouveau courrier à la préfète de Région, Violaine Demaret pour demander la suspension des dérogations accordées à la Ville de Besançon pour l’arrosage des fleurs avec l’eau du Doubs.

La Cancoillotte à l’honneur lors d’une grande fête à Loulans-Verchamp le 6 septembre prochain

Le dimanche 6 septembre, Loulans-Verchamp accueillera la Fête de la Cancoillotte. De 11 heures à 17 heures, petits et grands pourront découvrir les secrets de fabrication de cette spécialité emblématique de Franche-Comté, profiter de nombreuses animations et déguster la célèbre Cancoillotte IGP. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.84C°
couvert
le 21/08 à 05h00
Vent
0.2 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
77 %

Sondage