Alerte Témoin

La saucisse de Morteau dans "Libé" et sur Canal +

Publié le 14/02/2012 - 18:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:39

Après avoir fait le Buzz en Franche-Comté dans quelques 200 abribus de Besançon, Montbéliard, Lons et Dole, la saucisse de Morteau, ou plus précisément Morteau saucisse s’est fait  plaisir en s’offrant une pleine page dans Libération. Que l’on apprécie ou pas cette campagne, le côté grivois, ça marche. PPD en a même fait l’ouverture de son JT dans « les Guignols de l’Info »

recemment_mis_a_jour3.jpg
recemment_mis_a_jour3.jpg

Une nouvelle tranche de pub

« Offrez-vous 20 cm de pur bonheur ! », le slogan largement affiché en Franche-Comté sur une saucisse de Morteau bien cuivrée a délier les langues début janvier. Imaginée par l’agence de communication Dartagnan, la campagne fait de « la retape » et prend de l’envergure avec une pleine page dans le journal Libération (140 000 exemplaires tout de même)  du 9 février dernier.

La publicité a semble-t-il inspiré les Guignols de l’Info sur Canal + :

L’évènement de ce jeudi 9 février,  c’est cette campagne de pub qui fait scandale dans la presse ou dans les rues, on peut voir depuis quelques jours cette affiche pour la saucisse de Morteau : « Offrez-vous 20 cm de pur bonheur ! »… Bien plus choquant,  cette publicité dans la presse pro-gouvernementale  syrienne : « Offrez-vous 40 cm de bonheur ». Et oui,  en France on est plus sensible sur la charcuterie que sur la boucherie…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     10.51
    légère pluie
    le 25/09 à 12h00
    Vent
    6.68 m/s
    Pression
    1000 hPa
    Humidité
    81 %

    Sondage