L'actrice césarisée Maïwène Barthélémy présente aux Rendez-vous Gourmands à Ray-sur-Saône

Publié le 24/07/2025 - 15:59
Mis à jour le 24/07/2025 - 15:21

Les Rendez-vous Gourmands sont de retour ce dimanche 27 juillet 2025 au Château de Ray-sur-Saône. Cette année, l'actrice haut-saônoise Maïwène Barthélémy, qui a reçu le César de la meilleure révélation féminine en 2025 pour le film Vingt Dieux y sera présente en tant qu'invitée d'honneur... 

Cette année encore, le Département de la Haute-Saône et la Chambre de l'agriculture organisent un marché de producteurs et d'artisans locaux au Château de Ray-sur-Saône, ce dimanche 27 juillet 2025 de 15 heures à 21 heures. Cet événement est l'occasion de découvrir la richesse des produits locaux et l'engagement des producteurs de la région dans une agriculture locale et authentique.

Maïwène Barthélémy, invitée d'honneur aux Rendez-vous Gourmands

Hormis le marché des saveurs locales, de nombreuses activités attendent les visisteurs lors de cet événement : visite du château de Ray-sur-Saône, balades en attelage, dégustation de produits locaux, animations pour petits et grands, concert.

L'actrice et agricultrice haut-saônoise Maïwène Barthélémy, récemment récompensée par le César de la meilleure révélation féminine pour son rôle dans le film Vingt Dieux réalisé par la Jurassienne Louise Courvoisier, sera présente lors de cet événement.

Evénements

Planoise célèbre l’agriculture urbaine et prépare sa ferme artistique

À l’occasion du retour du printemps, le quartier de Planoise s’apprête à célébrer la nature en ville lors du festival national des 48h de l’Agriculture Urbaine, les 25 et 26 avril prochains 2026. Porté localement par l’association ”aaaaaa” et le nouveau collectif ”Traits-verts”, l’événement se veut à la fois festif, participatif et structurant pour le territoire.

Coupe de France du burger : la dernière ligne droite pour trois restaurateurs de Bourgogne-Franche-Comté

Le 1er avril 2026, à l’occasion de la 11e édition de la Coupe de France du Burger by Socopa, organisée dans le cadre du Snack Show à Paris, les cinq meilleurs chefs burger de la région Nord-Est s’affronteront lors de la finale régionale afin de tenter de décrocher une place pour la finale nationale.

Le premier salon professionnel du gîte et de la chambre d’hôtes ouvrira ses portes à Pouilly-en-Auxois

Le premier Salon professionnel du gîte et de la chambre d’Hôtes se tiendra le 31 mars 2026 à Pouilly-en-Auxois. Organisé par Gîtes de France, cet événement inédit entend accompagner les propriétaires et porteurs de projets face aux enjeux réglementaires, fiscaux et économiques du secteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.88
pluie modérée
le 11/05 à 15h00
Vent
5.7 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
80 %

Sondage