Laurent Pernet quittera le FC Sochaux en fin de semaine prochaine

Publié le 04/08/2015 - 14:25
Mis à jour le 04/08/2015 - 14:50

Président du FCSM depuis le 2 mai 2013, Laurent Pernet ne fera pas partie de l’ère Ledus. L’industriel chinois et Laurent Pernet devaient faire un petit bout de chemin ensemble. C’est finalement d’un commun accord que le président quittera le FS Sochaux ce 14 août 2015. 

Ce n'est pas une surprise. Le 24 juillet déjà, l'information était déjà parue sur le site internet du club. Le président délégué aurait certes dû rester plus longtemps que prévu, mais il fera ses bagages en fin de semaine prochaine.L'ex-directeur général en Autriche pour PSA a va réintégrer le groupe PSA. 

Le nom de son successeur devrait être connu ce vendredi à l'occasion de la venue de Wing-sang Li, le PDG de Ledus à Bonal pour le match face à Metz dans le cadre de  la 2e journée de Ligue 2. L'actionnaire chinois ne cache pas sa volonté de revoir les jaunes et bleus au sein de l'élite en Ligue1. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Neige et verglas dans le Doubs : la circulation fortement impactée, le match FCSM-Lens reporté

Météo-France a placé le département du Doubs en vigilance orange pour neige et verglas depuis 6 heures ce samedi 10 janvier 2026. Les prévisions annoncent des chutes de neige persistantes sur l’ensemble du département jusqu’au milieu de la nuit. On fait le point sur la circulation, le match au stade de Bonal et les prévisions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
partiellement nuageux
le 18/01 à 18h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %