L'autoroute A6 partiellement coupée en Bourgogne après deux accidents, dont un mortel

Publié le 21/01/2014 - 08:20
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

L’autoroute A6 était coupée dans la nuit de lundi à mardi dans le sens Lyon-Paris à hauteur en Saône-et-Loire après un accident mortel, tandis qu’une autre coupure partielle avait lieu en Côte-d’Or dans le sens Paris-Lyon après un autre accident, a-t-on appris auprès des pompiers et de Bison futé.

Vers 0H45, un conducteur de poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule sur l'A6 à hauteur de Farges-les-Mâcon (Saône-et-Loire) et s'est couché sur la chaussée, selon la même source. Le chauffeur, dont l'âge et l'identité n'ont pas pu être précisés dans
l'immédiat, est décédé dans l'accident.

L'autoroute a été coupée dans le sens Lyon-Paris, générant peu avant 2h00 un bouchon de 1 km, selon Bison futé. Un autre accident impliquant un poids lourd mais n'ayant pas fait de blessé, était également signalé par Bison futé dans le sens Paris-Lyon à Vieux-Château (Côte-d'Or).

Des voies ont été neutralisées et un itinéraire de délestage a été mis en place à hauteur d'Avallon (Côte-d'Or). Un bouchon de 3 km était constaté.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
41 %