Offre d’emploi
Pour présenter sa candidature, il suffit de déposer un curriculum vitae et une lettre de motivation directement au Big Ban au 1, rue de la République à Besançon.
Publié le 17/07/2017 - 14:11
Mis à jour le 17/07/2017 - 15:11
L’enseigne de fast-food bisontine Big Ban, rue de la République, cherche un(e) équiper(e) polyvalent(e) à temps complet.
Offre d’emploi
Pour présenter sa candidature, il suffit de déposer un curriculum vitae et une lettre de motivation directement au Big Ban au 1, rue de la République à Besançon.
OFFRE D'EMPLOI • L'Armée de Terre recherche un moniteur-trice sportif-ve. Voici le descriptif de la mission, ses avantages, le profil recherché, les qualités requises, la rémunération et les étapes pour accéder au poste.
OFFRE D'EMPLOI • Dans le cadre de son développement, l’industrie aéronautique Safran est à la recherche d’Assembleurs-es polyvalent-es pour ses différents ateliers de production.
OFFRES D'EMPLOI • Le Groupe BERNARD recherche pour sa concession RENAULT située au 5 Boulevard J.F KENNEDY à BESANÇON : 1 mécanicien (H/F) et 1 vendeur de véhicules neufs (H/F) en CDI.
Le Groupe BERNARD, concessionnaire RENAULT à Besançon recherche 5 personnes en CDI : Carrossier-peintre, mécanicien, électro-mécanicien et réceptionnaires. Découvrez le détail des profils recherchés.
Nous vous offrons un poste d’Ingénieur Amélioration Continue F/H, au sein du siège social, basé dans le Doubs (25340). Nos locaux sont implantés en pleine nature, dans un cadre de travail privilégié.
Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !
L’entreprise Schrader à Pontarlier recrute un(e) technicien méthodes. Schrader ( 500 personnes, 89 M€ de CA, Groupe Sensata Technologie) est un équipementier automobile de rang 1 et 2.
Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL.
Notre agence de réparation de véhicules industriels, recherche dans le cadre de son développement :
L’opérateur télécom B2B indépendant Netalis annonce le lancement de “10 GigaLink”, une nouvelle offre de fibre dédiée (FttO) proposant un débit symétrique garanti atteignable de 10 Gigabits par seconde, a-t-on appris le 26 janvier 2026.
Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.
L’entreprise Fralsen est actuellement en recherche de repreneur dans le cadre d’une procédure judiciaire. Une nouvelle date limite de dépôt des offres de reprise vient d’être fixée au 16 février 2026.
Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé.
Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.
Dans l’émission L’Épicerie sur ICI Télé, référence au Québec en matière de consommation et de gastronomie, la fondue Juraflore Fort des Rousses s’est imposée face à 11 concurrents, dont des fondues suisses, lors d’un comparatif de fondues prêtes à l’emploi, apprend-on ce mois de janvier 2026.
La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.
BGE Franche-Comté lance la deuxième édition de "l’Accélérateur création individuelle". La formation démarre le 23 février 2026.
À l’initiative de Krak’N Play, une enseigne bisontine dédiée aux jeux et à la création de figurines, une journée consacrée au puzzle verra s’affronter une centaine de joueurs ce dimanche 25 janvier 2026 au Ninkasi, privatisé pour l’occasion.
Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.
Dans le cadre du programme de PSE (Prévention, Santé, Environnement), les élèves de terminale bac pro MELEC du lycée Jules Haag, site Marceau, ont visité le site industriel de Mondelez jeudi 22 janvier 2026, autour du thème de la sécurité alimentaire.
Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.
EDF va investir 350 millions d'euros pour augmenter la capacité du site belfortain de sa filiale Arabelle Solutions, qui produit des turbines pour les réacteurs nucléaires, selon une lettre du PDG Bernard Fontana en réponse à une lettre de l’eurodéputée Christophe Grudler, également conseiller municipal de Belfort.
À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.
Publiez gratuitement vos actualités et événements