L'entreprise Schrader à Pontarlier recrute un(e) technicien méthodes (H/F) en CDI

Publié le 28/03/2018 - 08:00
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

L'entreprise Schrader à Pontarlier recrute un(e) technicien méthodes. Schrader ( 500 personnes,  89 M€ de CA, Groupe Sensata Technologie)  est un équipementier automobile de rang 1 et 2. 

OFFRE D’EMPLOI

PUBLICITÉ

Schrader – 500 personnes/ 89M€ de CA, Groupe Sensata Technologie est un équipementier automobile de rang 1 et 2. Leader sur le contrôle des fluides dans les secteurs de l’automobile, l’industrie et l’aéronautique (valves de roues, moteur, climatisation, régulateurs de pression …), le site de Pontarlier produit près de 200 millions de valves par an, livrées dans 80 pays.

Nous développons grâce à notre centre R&D des solutions innovantes adaptées à l’industrie de demain en offrant des réponses spécifiques et performantes aux attentes de nos clients. Nos valeurs sont partagées avec nos collaborateurs dont l’implication et le savoir-faire sont des atouts indispensables à l’évolution de notre entreprise.

TECHNICIEN MÉTHODES (H/F) en CDI
Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Méthodes Assemblage, vous intégrez une équipe de 15 collaborateurs. Vous gérez en autonomie, les actions d’amélioration des process et de développement. Vous pilotez toutes les activités en lien avec les projets qui vous sont confiés. Vous êtes en relation avec l’ensemble des services de l’entreprise.
PROFIL:
  • De formation type Bac + 2/3 en Méthodes Industrialisation, compétences attendues en CAO et en process d’assemblage et de contrôle.
  • Vos qualités : rigueur ; autonomie ; curiosité, disponibilité, capacité d’analyse et synthèse; esprit d’équipe.

Info + 

Rejoignez nos équipes, partagez votre expérience, développez vos compétences et bénéficiez de nombreux avantages sociaux ! 
Solution de transport collectif organisé sur l’axe Besançon-Pontarlier.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

offres d'emploi

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service  depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une  flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL. 

Dans la catégorie

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Christine Bouquin, présidente du Conseil Départemental du Doubs, a présenté ce 21 octobre 2019 les grandes orientations budgétaires pour l’année 2020. Et selon elle, «on continue de monter en puissance » avec 80 millions d'euros d'investissements prévus pour l'an prochain…

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et les Jeunes agriculteurs appellent à une mobilisation nationale mardi 22 octobre 2019. Trois convois de tracteurs circuleront à Besançon pour arriver devant la préfecture du Doubs à 11 heures. Objectif : interpeller      le président de la République Emmanuel Macron.

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

Publi-Info • En ouvrant, début octobre, ses nouveaux locaux Rue Jouchoux à Besançon, Nicolas Donard, directeur d’ID Soudage, souhaitait se donner les moyens de mieux servir ses clients. Quoi de plus normal lorsque les solutions proposées à ses clients sont liées à trois univers allant de la soudure au travail du métal, en passant par la sécurité au travail ?

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Publi-Info • Il y a quelques jours, Yves Dejean directeur de Peugeot Besançon accueillait près de 500 personnes dans ses locaux pour présenter la toute nouvelle 208, en attendant sa sœur jumelle, électrique, la e-208. Dans les semaines qui viennent les équipes de Peugeot Besançon seront à votre disposition pour vous présenter la star de cette fin d’année.

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.46
nuageux
le 23/10 à 0h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage