DELFINGEN recherche un Ingénieur Projet Amélioration Continue H/F

Publié le 15/05/2018 - 17:45
Mis à jour le 04/07/2018 - 15:06

Nous vous offrons un poste d’Ingénieur Amélioration Continue F/H, au sein du siège social, basé dans le Doubs (25340). Nos locaux sont implantés en pleine nature, dans un cadre de travail privilégié.

OFFRE D’EMPLOI

Vous aurez la possibilité d’évoluer au sein de notre Groupe innovant et dynamique d’une envergure internationale qui fonde sa réussite sur des valeurs humaines fortes. Nous avançons ensemble chaque jour, animés par ces valeurs qui nous unissent : partage, responsabilité, amélioration continue et liberté qui nous permettent de contribuer à la croissance de DELFINGEN.

Selon les résultats de l’enquête satisfaction 2017, 98% de nos collaborateurs considèrent que DELFINGEN est une entreprise où il fait bon travailler.

Nos exigences :

  • Trouver un(e) collègue doté(e) d’un bon relationnel, ayant le goût du terrain, et qui aime transmettre ses connaissances.
  • Vous avez le sens de l’analyse, vous êtes rigoureux(se) et créatif.
  • Vous avez des connaissances en automatisme industriel et vous maîtrisez le logiciel CREO.
  • Si vous correspondez à nos exigences, alors nous vous donnerons l’opportunité de développer vos talents au sein d’une équipe proactive.

Ce poste est idéal si vous possédez une formation dans le domaine de la mécanique avec une première expérience significative en conception et mise au point de moyens de production. 

  • Après une intégration enrichissante pendant laquelle vous découvrirez nos métiers, nos produits et vos collègues, vous aurez la liberté de mettre en pratique et développer vos savoirs et compétences. Vous travaillerez en mode collaboratif au sein de la direction industrielle où l’esprit familial se traduit par une bonne ambiance au travail.
  • Votre poste consiste à prendre en charge des projets d’amélioration de standardisation de process depuis le chiffrage jusqu’à la mise en production.
  • Pour ce faire, vous optimisez les moyens de production et garantissez leurs adéquations avec notre système QSE et vous êtes garant des coûts/qualités/délais/objectifs y afférant. Vous pilotez et animez vos projets, vous assurez leurs conceptions, leurs réalisations, leurs mises au point et validation en collaboration avec les fournisseurs et sous traitants.
  • En qualité de référent, vous accompagnez les sites de production lors des phases de démarrage des projets et assurez la formation des collaborateurs.

Infos +

Entreprise d'origine familiale, DELFINGEN est un équipementier automobile mondial, leader dans les solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes pour transfert de fluides, et partenaire de proximité engagé auprès des constructeurs automobiles, des équipementiers et des industriels
  • Avec plus de 2000 collaborateurs à travers le monde, DELFINGEN est présent dans 21 pays sur 39 sites.
  • Le Groupe est coté en bourse (EURONEXT GROWTH : ALDEL) et a réalise un chiffre d'affaires de 200 M€
Suivez-nous sur :

Contact (sous réf. : INGPRO) :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

offres d'emploi

Vous avez des offres d’emplois à publier sur maCommune.info ?

Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d'emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d'entreprises comme des personnes à la recherche d'un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service  depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une  flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL

Economie

Jura : des mesures exceptionnelles pour les entreprises

Afin de tenir compte du contexte sanitaire actuel et des mesures récemment prises par le Gouvernement, notamment le passage du département du Jura en zone d’urgence sanitaire avec couvre-feu, l’Urssaf Franche-Comté met en place des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises et les travailleurs indépendants concernés, apprend-on ce 23 octobre 2020.

Fraude à la carte bancaire et crise sanitaire : les consommateurs font toujours plus les frais de fraudes

Alors que les paiements par carte bancaire "sans contact" et par internet se sont imposés avec la crise sanitaire comme des mesures barrières pour freiner la progression de la Covid-19, l’UFC-Que Choisir rend publique une enquête exclusive qui montre que 30 % des fraudes ne sont pas remboursées par les banques. En conséquence, et devant le risque accru d’escroqueries, l’association saisit les pouvoirs publics pour obtenir enfin le plein respect des droits des consommateurs, apprend-on dans un communiqué du 22 octobre 2020.

L’opticien Atol s’installe pour la première fois dans le Grand Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis mercredi 7 octobre 2020, un nouvel opticien s'est installé sur la zone commerciale Valentin sur une surface de 180 m2 : il s'agit d'Atol, mon opticien. Cette enseigne n'existait pas encore dans le Grand Besançon. Bertrand Andriot et son équipe vous accueillent et vous conseillent pour habiller vos yeux selon vos besoins et vos envies.

« France Relance » : quelles sont les premières entreprises retenues en Bourgogne-Franche-Comté ?

30 projets d'investissement productif • En visite ce jeudi 15 octobre 2020 à Dijon dans le cadre  du déploiement de "France Relance", Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a salué les 30 premières entreprises de Bourgogne-Franche-Comté  lauréates du "Fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires". Les 30 projets représentent 20 millions d’euros de subventions d’État pour un total de 115 millions d’euros d’investissements dans la région.

L’aménagement des échéances fiscales et sociales pour les entreprises affectées par la crise sanitaire

Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des Comptes Publics, et Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, ont échangé mardi 13 octobre 2020 avec les acteurs économiques sur les différents dispositifs de soutien aux entreprises, notamment en matière d’échéances fiscales et sociales.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.93
nuageux
le 24/10 à 6h00
Vent
2.97 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
97 %

Sondage